CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Présentation des cartes

Toutes nos cartes sont fournies avec des enveloppes assorties. 

Les cartes individuelles de notre Collection Entreprises sont présentées ouvertes, à plat avec une rayure permettant de les plier facilement. Les cartes pour entreprise sont vendues avec enveloppes, mais sans formule de vœux pré-imprimés qui doivent être commandées séparément au prix de 0,05 €/pièce. 

Il peut y avoir de légères variations de couleurs ou de caractéristiques entre les articles présentés sur ce site et ceux que vous recevrez. Ceci est dû aux techniques d’impression et aux procès de fabrication. Toutes les dimensions sont indicatives. 


Personnalisation/ Impression des cartes de vœux (uniquement pour les cartes de la collection entreprises)

Lorsque vous désirez personnaliser vos cartes UNICEF, nous vous proposons de contacter directement notre partenaire, l’Imprimerie Centrale au numéro de téléphone : (+352) 48 00 22-1 ou par email : message@ic.lu. Après avoir convenu des détails avec l'imprimerie, vous pouvez nous communiquer votre personne de contact à laquelle nous enverrons les cartes à personnaliser. 

Veuillez trouver ci-après quelques informations utiles : 

  • L’impression peut se faire soit sur la carte même, soit sur un intercalaire ; 
  • l’intercalaire peut être soit du papier blanc standard, soit du papier calque, à noter que le papier calque coûte plus cher ; 
  • veillez à toujours indiquer le nombre exact des cartes à personnaliser, tout en sachant qu’il faut compter 5% à 10% de cartes en plus afin que l’imprimerie puisse faire des tests d’impression ; 
  • définissez le type d’impression : s’agit-il uniquement de texte, du logo de l’entreprise, en couleurs ou noir et blanc, etc ; 
  • en cas d’impression du logo, il vaut mieux joindre un document électronique de préférence vectorisé ; 
  • le prix de l’impression dépend également de la taille des cartes ; 
  • le délai d’impression de vos cartes est de 2 à 3 semaines. 


Comment commander et payer?

Vous pouvez commander directement en ligne et payer par les moyens de payement suivants : carte de débit ou crédit, Apple Pay ou Google Pay. 

Si vous ne voulez pas commander en ligne, vous avez également la possibilité de nous envoyer un e-mail ou de nous appeler pour passer votre commande. Dans ce cas, une facture et un bulletin de virement seront joints à votre commande et nous vous prions de payer après la réception de votre colis. 

Les prix indiqués sur ce site sont finals et sont également valables pour les revendeurs bénévoles des cartes et produits UNICEF 


Participation aux frais d'emballage et d'envoi 

Ces frais constituent une charge importante pour l'UNICEF et pour cela nous demandons une participation pour chaque commande.

Collection entreprise: Luxembourg: 15€, Europe​​: 25€
Collection consommateurs: Luxembourg: 6€, Europe 14€

Les tarifs d’envoi hors Europe vous seront communiqués sur commande. 


Comment votre société peut encore faire une différence ?

  • en devenant partenaire de l’UNICEF. Dans ce cadre vous pouvez nous soutenir dans nos activités de sensibilisation et de récolte de fonds à travers un sponsoring, une initiative de la part de vos employés ou encore en diffusant des informations sur les activités de l’UNICEF à votre réseau clientèle ; 
  • en devenant partenaire de l’UNICEF. Dans ce cadre vous pouvez nous soutenir dans nos activités de sensibilisation et de récolte de fonds à travers un sponsoring, une initiative de la part de vos employés ou encore en diffusant des informations sur les activités de l’UNICEF à votre réseau clientèle ;


Pour partager vos idées, vos questions, remarques ou suggestions sur votre engagement en faveur des enfants du monde avec nous, contactez-nous par email : shop@unicef.lu ou au tél. : (+352) 44 87 15.

UNICEF Luxembourg a.s.b.l. (N° RCS : F553)
6, rue Adolphe Fischer
L-1520 Luxembourg

Tél.: (+352) 44 87 15
Fax : (+352) 45 53 14